Les élections dans les Très Petites Entreprises avec Imane HARROAUI

📢🎥 Nouvelle vidéo à ne pas manquer ! 📢🎥

Découvrez notre entretien exclusif avec Imane Harraoui, secrétaire générale adjointe en charge des élections TPE à la CFTC.

La CFTC est à l’écoute des salariés des très petites entreprises, et dans cette vidéo, Imane Harraoui vous explique comment nous nous engageons à être votre voix et à défendre vos intérêts.

Mais ce n’est pas tout ! En tant que force de proposition, nous vous présentons également des opportunités concrètes d’améliorer votre pouvoir d’achat.

Pour découvrir toutes ces informations précieuses, téléchargez dès maintenant notre application dédiée. Elle regorge de ressources et d’outils pour vous accompagner au quotidien.

Restez connectés sur nos réseaux sociaux pour être les premiers à visionner cette vidéo captivante et à télécharger l’application. Vous ne voudrez pas manquer cette occasion !

N’oubliez pas de partager cette annonce avec vos collègues et amis qui pourraient également bénéficier de ces informations importantes. Ensemble, nous pouvons faire la différence !